• laura de Liuis Llach


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:58

    Alors je suis espoutoufler de ta prestation,  c'est magnifique, cela à du etre difficile mais c'est fabuleux et tu as pris les deux accents un mélange étonnant et très respectueux  ,et les paroles que tu as posées  sur cette mélodie , c'est émouvant.. et la guitare pour la fin c'est très très beau, Merci , tu ma fais couler quelques larmes...coolyes  Mais comment fais tu pour le piano? et la guitare..?  en tout cas MERCI,Merci

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:38

        c'est pour toi .......de bon cœur et je suis heureux que ça te plaise....merci à toi pour ce partage de culture...ça a fait beaucoup de bien...tant musicalement....que pour mon moi .......

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:32

    Bonjour Rogers. Beau duo Lyne et vous. J'espère que vous aurez l'occasion d'en faire d'autres yes

      • Rogers
        Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:45

        bonjour Jean-lucS,cela fait un moment que j'écoute lyne.effectivement elle fait de grands progrès et ce qui ne gache rien....avec beaucoup de sensibilité . C'est pour cela que j'ai consenti de chanter pour et avec elle . J'étais certain de réussir ce partage de culture, en même temps ...ça je l'ai vécu ... cela fait progresser tout le monde ... moi y compris et bien sûr je suis prêt pour d'autres musiques. merci pour votre passage et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :